Choisissons bien les 1ers vêtements que l'on met sur notre peau !

CULOTTES :

 en cm

34

36

38

40

42-44

46-48

50-52

Taille

60-63

64-67

68-71

72-75

76-84

85-93

94-102

Hanches

86-89

90-93

94-97

98-101

102-108

109-115

116-122

Conseil :
Prenez votre taille habituelle.
Si vous êtes en dessous du 34, ou que vous faites moins d'1m60, prenez du 32.
Si vous êtes entre deux tailles, prenez la plus petite (sauf si vous avez beaucoup de fesses, et que vous choisissez un modèle couvrant shorty/boxer/slip).
Comme il n'y a pas d'élastiques vous ne serez pas serrée.
Si vous avez un doute, contactez-nous !

BRASSIÈRES :

Taille 1

Taille 2

Taille 3 Taille 4

70 A-B-C
75 A-B-C
80 A-B

80 C
85 A-B-C-D
90 A-B-C-D

95 B-C-D
100 B-C-D
105 B-C-D

110 B-C-D

Conseil :
Si vous voulez plus de maintien, choisissez une taille au dessous.
Si vous avez un doute, contactez-nous !

 

plan rapproché d'une femme noire de dos en shorty avec une couture au milieu des fesses sexy
une fille est assise au premier plan en pull et culotte et rigole avec sa copine au deuxième plan debout qui tient un vynile

Notre but ?

Habiller les parties intimes des femmes déjà libres et indépendantes ou de celles qui souhaitent le devenir, qui tiennent à leur santé et à la planète, avec des sous-vêtements basiques mais améliorés -sans chercher à remplacer leur lingerie fine préférée- mais dans le but de les aider à se sentir belle et bien au quotidien.

Mon histoire, c'est aussi la vôtre.

Je m’appelle Clémence, je suis la fondatrice de Muse Underwear, que j'ai lancé à l'âge de 23 ans.

Cette marque, je l’ai créé pour qu’aucune autre femme n’ait à vivre ce que j’ai vécu pendant des années: des problèmes intimes en permanence.

Au départ c’était de simples irritations, puis ça s’est transformé en mycoses à répétition, jusqu’à aller à des kystes infectés sur les trompes, qui m’ont valus un séjour à l’hôpital et une opération !  Alors je ne dis pas que tous ces problèmes ont eu pour source les culottes que je portais, mais tout s’est arrêté le jour où, sur conseil d’un médecin, j’ai recommencé à porter uniquement du coton certifié. Je suis donc retournée chez Petit Bateau (si vous passez par là, merci !), et j’ai porté leurs culottes pendant des années. Arrivée 22 ans, j’en ai eu un petit peu marre du look, et j’ai souhaité me racheter d’autres dessous. C’est là que tout a commencé !

Je n’ai jamais rien trouvé !

Je me revois encore taper tous les mots-clés possibles et inimaginables en français et en anglais sur Google, sans rien trouver, à part quelques marques avec des nanas qui courent dans les champs, en culotte en dentelle. Et même si j’adore la dentelle et les champs, je dois avouer que j’en avais aussi un petit peu marre à ce moment là, des marques éthiques qui associent le look de leurs produits à leur message.

Suite à tous ces problèmes, j’ai développé une sorte d’énorme frustration, si bien que je me suis réveillée un matin de printemps il y a près de 3 ans, avec un flash et l’idée en tête de créer ma propre marque de culottes ! Une marque qui serait à la fois respectueuse de notre corps, de la planète, et des culottes assez basiques pour être faciles à porter tous les jours, mais assez travaillées pour que l’on se sente belle, le tout à un prix juste !

C’est comme ça que Muse Underwear est née.

Cette marque aujourd’hui je la vois plus comme un projet, comme une aventure à partager, tournée vers avenir positif, et en quête d’innovations en faveur des femmes et de la planète. J’espère que vous la rejoindrez !