LA BRASSIÈRE
EST ENFIN LÀ

Offrez-vous un nouveau genre de confort,
qui laisse enfin votre poitrine libre
sans foutre en l’air la planète !

Icône Représentant Un Tanga Sans Coutures
Sans élastiques

Icône en forme de pêche orange
Subliment les formes

Icône tête de chat avec des petites étoiles
Anti problèmes intimes

Sans produits toxiques

Icône en forme de planète pour montrer l'aspect éthique et circulaire de la marque
100% recyclables

Icône Drapeau Français
Fabriquées en France

Vos modèles préférés !


Economisez jusqu’à -20% avec nos
packs 100% personnalisables !

Ils parlent de nous !

Logo Le Parisien
Logo Le Messager
Au féminin Logo
mood magazine logo

Vos Avis 💜

TROP CONTENTE

J’ai reçu ma culotte.
Comment te dire que je suis TROP CONTENTE ? C’est la première fois que je me sens 100% confortable ET sexy à la fois c’est… Formidable Trop hâte de pouvoir en reprendre d’autre dès que j’aurais un salaire 😍

-Mia

Je suis aux anges !

Coucou !! J’ai reçu mon shorty aujourd’hui et je suis aux anges! Enfin une culotte toute douce, sexy et avec un élastique qui ne serre pas ! Merci pour tout ça, je suis déjà impatiente de commander des nouvelles culottes!! Et ça taille à la perfection !! Bref j’adore

-Mona

HYPER CONFORTABLES

Je valide les sous-vêtements de Muse Underwear, ma première marque éthique. J’ai choisi de suivre Clémence dans son projet, et je suis raviiiie la matière est vraiment HYPER CONFORTABLE
Made in France, eco-friendly et prix abordables… quoi de mieux ?

-Lizenn

LE boxer sur mannequin allongé

NEW : LE BOXER

“Je pique tous le temps les boxers de mon mec” ça ressemble à ce que tu dirais ?

Perso on comprend. C’est le modèle parfait !

On peut faire toute sa journée avec : dormir, se lever, chiller son canapé, enfiler une robe par dessus pour éviter les coups de vent en été, et danser librement avant de rentrer se coucher. Et pour celles qui ont une copine ou pas de copain, on vous conseille franchement d’essayer.

Le Blog

Pour tout savoir sur la mode éthique et notre bien-être

Rejoins la newsletter Muse Underwear !